La course des 24 Heures Karting de l’ESSEC est la seule course de 24 Heures organisée par et pour des étudiants. Elle a lieu tous les ans, mi mai, sur le circuit du Racing Kart de Cormeilles (95).

Ce projet monumental, lancé en 1995, visait à offrir au monde étudiant un événement sportif d’une durée mythique qui célébrerait autant l’esprit sportif que festif.

La course est devenue incontournable en bénéficiant chaque année d’une audience grandissante : de 16 en 1996, le nombre atteint aujourd’hui plus de 40 équipages (41 en 2012 !).

Lors de chaque nouvelle édition, nous améliorons notre événement grâce au soutien des participants et des sponsors qui reviennent toujours plus nombreux.

Les 24 Heures Karting ESSEC font désormais partie du premier classement international loisir karting: les Sodi W Series (ou SWS). En prenant le départ de notre course, vous gagnez des points dans ce classement international très reconnu.

Fiche technique des 24Heures 2016

Déroulement


Prestations course


Prestations Hors-Course

Parce que les détails logistiques ne doivent pas entamer votre concentration, RACE s’occupe de tout !
Au programme :


Le Challenge Hors-Course

Parce que les 24 Heures Karting ESSEC ne sont pas qu’une simple course de karting, RACE organise un challenge hors course !

Cette année, pour les 25 ans de RACE, nous vous réservons de nombreuses surprises, challenges, lots et concours !

test

test

test

test

test

test

test

test

test

test

test

test

test